DessinTeeshirt

Sauvez la Terre, tuez tous les humains.

Bender l’a compris depuis longtemps, les humains sont une vrai menace pour la planète. Sa solution est radicale, mais certaine efficace.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

15.90 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN SAUVEZ LA TERRE, TUEZ TOUS LES HUMAINS

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à éviter le sèche linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont labellisés “biologique” (+ d’infos).

Le dessin :
Bender est le robot badass et alcoolique de la série américaine Futurama créée par Matt Groening à la fin des années 90. Cette série de l’auteur des Simpson est composée de 7 saisons. Elle raconte les aventures de Philip J. Fry, un simple livreur de pizza de notre époque qui suite à un bête accident se retrouve cryogénisé. Ce dernier se réveillera 1000 ans plus tard dans le “New” New York. Il fera la connaissance Turanga Leela une cyclope dont il tombera amoureux plus tard. Il rencontrera aussi Bender et bien sur le professeur Hubert Farnsworth qui embauchera les trois dans sa société de livraison interstellaire.
Le personnage de Bender dérangea la Fox, la chaîne américaine productrice de la série, et celle-ci demanda à Matt Groening de le supprimer, tout comme le professeur Zoidberg. Mais Groening ne lâchera rien, et aujourd’hui Bender est l’un, si ce n’est, le personnage de la série le plus populaire. Il y a eu d’ailleurs un film qui lui fut consacré : La Grande Aventure de Bender.
“Tuez tous les humains” est le troiseme dessin parodiant l’univers de Futurama que nous vous proposons en boutique. (Roger’s Place et du tee shirt Zoidberg)

Ce dessin reprend l’une des marottes de Bender qui répète souvent dans ses moments dépressives et agressives qu’il va tuer tous les humains. Dans cette parodie, sa motivation principale trouve sa source dans ses convictions écologique et un constat que l’on fait tous aujourd’hui. L’humain est le nouveau fléau pour la planète.