DessinTeeshirt

Le monde part en sucette

Le monde part en sucette avec certitude mais pas sans humour.
Une création de notre ami Zewa.

Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

21.90 

UGS : ND Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN LE MONDE PART EN SUCETTE

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum et de préférence les t-shirts retournés.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une création de Zewa un ami graphiste. Une métaphore graphique reprenant une expression populaire particulièrement bien adaptée à l’époque que l’on vit. Que se soit en terme d’écologie, de santé, de civilisation, de rapport humain, de liberté ou d’économie….le monde part en sucette invariablement.

Un design humoristique et engagé qui place au cœur de notre préoccupation la planète terre, son écologie, ses écosystèmes, son organisation et sa fragilité face aux comportements humains. Les crises sanitaires, économiques, humaines, sociétales, toutes semblent imbriquées les unes dans les autres et résulter d’une composante humaine dévastatrice. Les pandémies, le réchauffement climatique, la surpopulation mondiale, la croissance des inégalités aux quatre coins du monde, le recul des libertés, la disparation de nombreuses espèces, l’intensification de l’industrie agroalimentaire, l’augmentation permanente de la consommation d’énergie fossile, la pollution de l’air, des rivières, des mers et des océans, l’épuisement des ressources renouvelables et non renouvelables, l’assèchement des nappes phréatiques, l’appauvrissement des sols, la déforestation, le délitement des démocraties aux profits de l’intérêt des plus riche, l’abandon de l’Afrique, la domination grandissante des industries pharmaceutiques sur les santés publiques, l’apparition de nouvelles maladies, la monté des idées d’extrêmes droites et des parties politiques qui les portes, l’augmentation sans fin de la puissance de l’artillerie mondiale….. Dit d’une façon plus simple et plus synthétique : le monde part en sucette.