DessinTeeshirt

I play, I die (manette console)

Je joue, je meurs…puis je joue encore…indéfiniment ou presque.

Du 100% retrogaming disponible en t-shirt femme, homme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN LÉGALISER I PLAY I DIE MANETTE CONSOLE

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons de laver vos t-shirts à 40° maximum et de les retourner dans la machine à laver.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et sont issus d’une filière de commerce équitable (+ d’infos). Doux au touché, ils ont une très bonne tenu dans le temps.

Le dessin :
Il représente la manette de la super Nintendo, console culte pour tout les gamers qui se respectent et ayant un peu de bouteille également.
Le visuel fond la manette dans le signe « infini » et symbolise l’éternel recommencement du joueur pris par le jeu. Un cercle sans fin dans lequel on aime se perdre.

La super NES est sortie au Japon en 1990 et est devenue rapidement leader sur le marché. Elle s’inscrivait à l’époque dans une logique de guerre commerciale que se livraient Nintendo et SEGA.
Pendant presque 10 ans, la console va continue d’être produite, bien que subissant de nombreuses évolutions avant de rester compétitive face aux avancés technologiques, notamment face à l’arrivé des consoles 32 bits.

Au total c’est prés de 50 millions de consoles qui se sont vendus dans le monde, quantité qui fait d’elle la console la plus vendue de sa génération.

Ce dessin retrogaming est travaillé dans un style graphique épuré (peinture noir sur fond blanc) auquel sont ajoutées quelques pointes de couleurs.