Tableaux et impressions

Cet article a été écrit par Sergent Tobogo

Date: 08 Nov 2014

impressions totoro

Nos impressions d’art sont réalisées par la société « White Wall », spécialiste des impressions d’œuvres graphiques en haute qualité.

2 types de support sont proposés :

Sur papier épais (310 g/m²) :

Il s’agit du papier  « Hahnemühle William Turner ». Il possède un grain marqué avec finition mat. En terme de toucher et d’apparence, c’est l’équivalant du papier « fait main » pour artistes.

L’impression « Fine Art, » (qualité musée) est une impression pigmentaire (neufs encres) qui rend chaque détails très visible et assure un rendu lumineux. White Wall garantit la tenu de l’œuvre et des couleurs pour 100 ans (plus d’infos cliquez ici).

Sur toile :

Il s’agit d’une toile sur cadre de rebord 2 cm. Le motif est imprimé sur le rebord du cadre également.

La technique d’impression pigmentaire utilisée assure des couleurs intenses et grâce à ses propriétés résistante aux UV et antireflets, l’œuvre conservera son aspect durant des décennies.

Les toiles sont tendues sur le cadre à la main et sans clés. Cette technique professionnelle rend absolument inutile tout tendage ultérieur. Les cadres possèdent un triple renfort invisible de raccords métalliques aux coins (plus d’infos cliquez ici).


mise à jour (le 22/02/2017) : Ces produits ne sont plus disponible à la vente aujourd’hui dans la boutique, mais nous pouvons toujours les réaliser sur simple demande faite par mail.

 

  1. Porote

    Je l’ai vu il est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *