DessinTeeshirt

Mushu – Game of Thrones

Une parodie du blason des Targaryen (Game of thrones) avec le dragon Mushu (Mulan).

Disponible sur t-shirt homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN MUSHU GAME OF THRONES

L’impression :
Il s’agit de transfert de qualité supérieur.
Pour garantir au mieux la tenu dans le temps de l’impression nous vous conseillons de retourner vos t-shirts pour les laver (40°).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et éco-responsable. Ils sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Dans la série Game of Thrones, l’une des plus fameuses prétendantes au trône de fer (Daenerys) est issue de la famille des Targaryen. Ces derniers, tous décimés, ont eu pour blason un dessin représentant trois dragons et une devise annonçant l’enfer à leur ennemis : Fire and Blood (feu et sang).

Le dessin présent parodie ce même blason à la sauce Disney. Le gentil dragon du dessin animé Mulan est représenté sous la forme de ce blason.
Mushu, c’est ainsi qu’il se nomme, et le personnage protecteur qui accompagne Mulan, l’héroïne du film, dans ces aventures. Ces loufoqueries et sa personnalité assurent la dimension comique du film.

Mulan est un film sorti en 1998 qui se déroule dans les les montagnes chinoises à une époque que l’on pourrait qualifier de moyenâgeuse. Alors que la guerre éclate suite à l’invasion du pays par les Huns, l’empereur décrète la mobilisation d’un homme par famille pour repousser cette invasion.
Mulan est une jeune fille que l’on s’apprête à marier contre son gré lorsque les soldats de l’empereur déboule dans le village pour recruter des hommes pour la guerre. Fille unique, elle refuse que son père alors plutôt âgé et malade parte à la guerre. Elle profitera de la nuit pour se couper les cheveux, prendre l’armure de son père et par la même occasion sa place dans l’armé. Elle échappera ainsi au mariage et sauvera son père d’une épreuve qui aurait pu le tuer.

Ce film au message féministe connaîtra un beau succès au box office.