DessinTeeshirt

En marche

Un clin d’œil politique et engagé à une situation présente déplorable et inquiétante.
Il nous reste le rire et la dérision pour échapper à la consternation.

EN PROMO : -50% (19.9euros 9.95 euros)

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

9.95 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN EN MARCHE

L’impression :
Il s’agit d’un transfert sérigraphique de haute qualité.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à éviter le sèche linge et le fer à repasser pour une durée de vie optimale de votre t-shirt.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une vision humoristique et satirique de l’évolution de notre société moderne et d’une référence à la situation politique française.
La France “en marche” de Macron, c’est la France des riches en marche, la France des financiers en marche, la France des patrons en marche, la France des plus démunis et de la solidarité à l’arrêt, la France d’un monde meilleur en arrière, la France de l’écologie en deuil.

Notre vision du monde et notre espoir pour l’avenir ne colle pas avec cette gouvernance qui de notre point de vue est arnaque auprès du grand public, au service d’une classe dirigeante fortunée et particulièrement bien en place.

Les pauvres sont de plus en plus pauvres, les puissants de plus en plus puissant, le système sociale que l’on espérait acquis est remis en cause et démantelé doucement, l’urgence écologiste est prise à la légère, les plus fragiles sont présentés comme “des charges” pour la société tout comme les fonctionnaires, on nous vante la nécessité d’une politique d’austérité pour rassuré alors que la France n’a jamais été aussi riche qu’aujourd’hui, on fait des cadeaux à ceux qui tiennent le monde entre leur main et aux grosses sociétés pendant qu’on tape sur les portefeuilles des plus fragiles et qu’on réduit le nombre de fonctionnaires.

La finance a gagné, les plus riches sont en places et ont trouvé des personnes pour les servir et pour protéger leur intérêts. Le plus triste c’est que grâce à un appuis médiatique sans précédent, la classe populaire cautionne tout cela avec un enthousiaste conséquent. Lavage de cerveaux? Équivalence du syndrome de Stockholm? Masochisme? Ignorance? Bêtise? La France est en marche! Elle avance fièrement d’un pas sur vers un avenir difficile.