DessinTeeshirt

Code Bart

Code Bart Simpson est une création du graphiste Loursin.

Disponible sur t-shirt homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN CODE BART

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique de qualité supérieur.
Pour une conservation optimale du dessin et du t-shirt, le lavage est a effectuer de préférence à une température de 40° maximum en retournant le t-shirt.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et éco-responsable. Ils sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Le code barre, symbole depuis plusieurs décennies de notre société de consommation et de l’étiquetage, est présent sur la plus grande partie des produits que l’on achète.
Notre œil est habitué à le voir sans le voir depuis notre plus petit age. Avec les caisses automatiques qui apparaissent un peu partout depuis plusieurs années maintenant nous le traquons à notre tour régulièrement sur les emballages.
Le graphiste Loursin s’est emparé de ce symbole a son tour et nous en propose une version humoristique et personnalisée : le code Bart.

Vous y reconnaîtrez Bart Simpson le fils de la famille Simpson, ou du moins sa silhouette qui ne peut être confondue avec aucune autre.

The Simpson, la série culte qui met en scène une famille américaine moyenne depuis plus de 20 ans (à noter que Bart à 10 ans depuis 20 ans….), est devenu l’une des références culturelles les plus connues dans le monde. Avec ses différente degrée de lecture et de compréhension, elle a séduit toutes les couches de la population mondiale. Ce qui se s’inscrivait au départ dans un espèce de contre courant culturel a tout emporté avec lui tel un tsunami et c’est imposé comme l’icone de la culture américaine (dans ce qu’elle a de meilleur).

Un autre dessin faisant référence aux Simpson est proposé à la vente dans notre catalogue (disponible en modèle homme, femme et enfant). Découvrez l’univers de la série dans un style graphique inspiré de celui de Keith Haring : Haring Simpson