DessinTeeshirt

Besoin de caféine

Pour certains, pour beaucoup, le café c’est la vie. Et quand les réserves en caféine s’épuisent les forces commencent à manquer. Le mug ne doit jamais être vide, il faut rester vigilant. Ce visuel est imprimé t-shirt rouge, blanc, gris ou bleu.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : ND Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN BESOIN DE CAFEINE

L’impression :
Il s’agit d’une impression par transfert sérigraphique.
Pour l’entretient, nous prescrivons un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à ne pas utiliser le sèche linge et le fer à repasser pour une durée de vie maximum du t-shirt et du dessin.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce éthique et responsable et ils sont en coton biologique. (+ d’infos).

Le dessin :
Addict, accro ou super dépendant, vous ne savez plus comment définir votre rapport au café?
Si la caféine est pour vous un élément vital comme peut être l’eau ou l’oxygène, si votre quotidien ressemble à la chanson d’Oldelaf , alors vous ne serrez certainement pas insensible à ce visuel.

Ce dessin fait écho au “niveau de vie” que l’on retrouve dans les jeux vidéo et plus particulièrement dans Zelda. Au commencement on a trois cœur, puis au fil de l’aventure la vie s’épuise et il faut rapidement en retrouver au risque de voir la partie s’achever. Il est en est de même avec sa tasse ou son mug de café tout au long de la journée quand les réserves touchent à leurs fins.

Contrôler le niveau de café dans son mug, c’est un peu contrôler son niveau de vie. Du café dans la tasse et de la caféine dans les veines pour affronter au mieux le quotidien.
Avez-vous déjà pensé à ce que serait votre vie si le “petit noir” n’existait pas? Comment feriez-vous pour faire tout se que vous faites, comment feriez vous pour démarrer la journée, comment feriez vous pour ne pas dormir après déjeuner? Seriez vous la même personne? Seriez vous aussi productif? Dans un monde parallèle cette personne existe, dans un monde ou la caféine est absente de la surface de la terre, et elle est vraiment différente.