Des t-shirts Niort et autres nouveautés.

Cet article a été écrit par Sergent Tobogo

Date: 18 Jan 2017

t-shirts Niort

Voila quelques temps que je n’avais plus donné de news sur le blog.
Les raisons à ça sont multiples et variés, mais la principale est le manque de temps. L’ouverture de la boutique à Niort auquel c’est succédé la période des fêtes ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour vous raconter la vie de Sergent Tobogo et de ses t-shirts.
Janvier étant plus propice à la détente et à la discussion je prends quelques instants pour vous présenter les nouveautés du moment et notamment les “t-shirts Niort“.

Nous avons donc ouvert un magasin au centre ville de Niort avec ma sœur et tous les modèles présents sur le site sont bien entendu disponible à la vente.
Nous avons réservé quelques exclusivités à la boutique malgré tout et notamment une petite collection locale (voir photo ci jointe “t-shirts Niort”) dans l’esprit de ce que nous faisons habituellement. L’artiste Krikoui nous a donné un petit coup de main pour l’occasion.

Autre exclu réservée à la boutique, nous proposons quelques mugs et cartes avec des dessins déjà présents dans le catalogue ou non. Je réfléchis actuellement à les proposer à la vente sur le site. Il va juste valoir trouver un peu de temps pour développer une nouvelle page.

Autre spécificité propre à la boutique de Niort : le tee shirt personnalisé. Suite à de nombreuses sollicitations allant dans ce sens, nous avons décidé de proposer ce service et de dépasser les réticences initiales. En effet les techniques et les moyens utilisés pour produire des t-shirts uniques à l’unité sont aujourd’hui encore limités sauf si l’on est prêt à dépenser gros
.
Tous ceux qui ont déjà acheté un t-shirt personnalisé dans leur vie ont rencontré des déconvenues plus moins importante. Des mauvaises surprises au niveau des couleurs, de la texture, du rendu de l’image ou encore de la tenue dans le temps. Et donc il me semblait peu heureux pour nous de quitter les sentiers de la «qualité» auquel nous tenons particulièrement.
Nous avons trouver une solution alternative intéressante de transfert qui bien que ne présentant pas les mêmes niveaux de qualité que l’impression traditionnelle que nous proposons pour nos t-shirts, assure un rendu et une tenue acceptable à un prix à peine plus cher (25euros/t-shirt). Bien entendu, le t-shirt ne pourra pas être porté pendant dans années mais il supportera sans peine la machine à laver et le temps.

Sinon d’autres projets sont attendus pour 2017, mais j’en parlerais dans un futur article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *