DessinTeeshirt

Star Wars trooper

Une tête de mort “impériale”. L’artiste Krikoui nous propose son regard très “street art”  sur Star Wars et plus particulièrement sur les Stormtrooper.

Les t-shirts sont en coton biologique.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : ND Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN STAR WARS TROOPER

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique.
Pour protéger au mieux les impressions et garantir un rendu dans le temps optimal nous vous conseillons de retourner vos t-shirts dans la machine à laver pour éviter les frottement du tambour sur le dessin.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et éco-responsable. Ils sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une création de l’artiste Krikoui avec qui nous travaillons régulièrement. Plusieurs collaborations sont en ventes dans la boutique ainsi que d’autres de ses créations. Citons par exemple le t-shirt Koala.

Le visuel représente la tête (le casque plus exactement) d’un soldat impérial de l’Empire galactique dans la série Star Wars (appelé Stromtrooper dans la version originale). La composition évoque une tête de mort de pirate et le style graphique s’inspire clairement d’art de rue. Entre le graffiti et le street art réalisé au pochoir.

Les stormtroopers sont donc des soldats au service de l’empire. A l’origine cette armé était composée de clones issus de l’ADN de Jango Fett mais petit a petit ils ont été remplacé individuellement par des humains. Leur coût était trop élevé et au final ils étaient peu fiable sur le long terme.

Ils représentent l’élite de l’armé de l’empire et sont le symbole de la lutte contre la “rébellion”.
Leur armure est composée de plastoïde blanc, une matière blindée. Elle se compose de 18 éléments indépendant fixés par magnotmatique. Le casque est de haute technologie et contient entre autres des filtres respiratoires, une vision infrarouge, un détecteur de mouvement ou encore une visière polarisée.

Ils ont pour arme principale un fusil blaster E-11 ou bien encore un lance roquette pour certains d’entre eux.