DessinTeeshirt

Kingdom

Sora sous la menace des “heartless” au cœur d’une nuit sombre et brumeuse.

Ce visuel est disponible en coupe homme ou enfant sur la taille 12/14 ans.

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN KINGDOM

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien, nous vous conseillons un lavage à 40° maximum (t-shirts retournés).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et écoresponsable. Ils sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Kingdom Hearts est un jeu vidéo d’action RPG qui comporte sept épisodes et qui rassemble des personnages de l’univers de Disney et de celui des jeux Square. Il se déroule dans un monde imaginaire créé spécialement pour ce jeu. Des personnages de Final Fantasy apparaissent également.
Même si tous les épisodes de la série ne se valent pas, la plupart a reçu un accueil triomphal de la part des critiques et a rencontré un vrai succès populaire.

Le jeu est à la fois un jeu d’action et un jeu de rôle où le joueur contrôle Sora, le personnage principal. Bien qu’ayant un game play propre à lui, le jeu réutilise le fonctionnement de la “porte-monstre-trésor” rencontrée dans Final Fantasy.

Dans le premier épisode, Sora est séparé de ses amis Riku et Kairi lors de l’arrivée des “sans cœur” sur son île. Cet événement est le point de départ d’un grand nombre d’aventures qui mènera Sora à rencontrer les personnages de Disney et de FF. Lui et ses amis, qu’il retrouvera, voyageront à travers différents mondes de Disney. Ils auront pour mission de les protéger de l’invasion des sans cœur.

Le dessin présenté ici rend hommage à ce jeu et à son univers unique. Il représente Sora enrobé par une nuit brumeuse et à la merci des sans cœur.
Il s’agit d’une collaboration avec l’artiste Marcin avec qui nous avons déjà travaillé sur d’autres projets. Nous pouvons citer par exemple le t-shirt “l’arche de Miyazaki“.

Le dessin Kingdom est disponible sur tee-shirt noir en modèle homme ou enfant sur la taille 12/14 ans.